Les Soins énergétiques

Les corps énergétiques de l’être humain font partie intégrante de sa constitution. Tout le monde connait l’aura qui peut se décrire par sa couleur, sa taille …

Depuis, des expériences ont été menées, comme le magnétomètre SQUID, qui est capable de détecter d’infimes champs biomagnétiques et permet de mesurer les énergies autour de notre corps physique qui correspondent à nos enveloppes subtiles.

Ces avancées et expériences sont très importantes car elles permettent d’apporter la preuve scientifique des enveloppes énergétiques autour de l’être humain. Elles prouvent aussi le bien-fondé de la médecine énergétique.

Le soin énergétique qui consiste en l’harmonisation de nos structures énergétiques (chakras et corps subtils) permet un profond rééquilibrage en libérant nos blocages de vie et nos tensions tant physiques, émotionnelles que mentales et d’initier un processus d’auto guérison du corps physique.

Nous ne sommes pas la maladie, elle est les mots de l’âme et à travers ces maux nous devons comprendre ce qui nous habite. La maladie peut être assimilée à une onde de mauvaise résonnance qui vient se greffer sur les organes en « résonnance ».
La maladie s’inscrit dans l’énergie avant de s’installer dans notre corps et de cristalliser les cellules, bloquant ainsi la circulation énergétique.

Or notre corps consomme de l’énergie de façon permanente pour son fonctionnement. Il la puise dans l’environnement, l’air respiré, dans les aliments consommés… Une fois consommée, elle devient   usagée et inutile. Cette énergie usagée est bloquée dans son processus d’évacuation s’il existe un problème de santé.

 

Le thérapeute intervient pour drainer cette énergie et dénouer les blocages dans la circulation générale.

 

Les soins énergétiques, en général permettent d’améliorer la santé : le stress, les peurs, les angoisses, la fatigue, les troubles émotionnels, et peut être un soutien aux thérapies contre le cancer en évitant leurs effets secondaires, la fibromyalgie, les traumatismes non résolus, les  douleurs diverses.